Alors que l'été commence à s'estomper et que les longues journées ensoleillées sont terminées, il est essentiel de savoir comment se tenir au chaud lors des prochains matins glacés, où l'air est presque trop froid pour être respiré. Il y a une tonne de vêtements et de technologies nouvelles et différentes pour vous empêcher de geler ces jours-ci, nous avons donc trouvé les cinq principaux éléments dont vous avez besoin pour vous tenir au chaud sur les routes cet hiver, nous ne voudrions pas que vous ayez froid maintenant, n'est-ce pas.
1) Garder la poitrine au chaud
Garder le cœur du corps au chaud est la chose la plus importante que vous pouvez faire lorsque vous roulez dans des conditions extrêmement froides. Sans cela, vous ne serez même pas en mesure de conduire la moto, c'est pourquoi une veste de moto de bonne qualité est essentielle. Non seulement il gardera la chaleur à l'intérieur, mais il gardera aussi le froid à l'extérieur, et la pluie, la neige, le grésil, peu importe ce que c'est, vous ne voulez pas qu'ils atteignent votre poitrine. Il est également important de se rappeler qu'une bonne veste d'hiver peut ne pas être la solution pour vous, vous devez toujours rester en sécurité, et même les manteaux d'hiver haut de gamme se déchireront si un cavalier se détache, alors assurez-vous d'obtenir un matériau résistant pour vous garder au chaud et en sécurité.
2) Mises à niveau
Améliorez votre moto pour obtenir un siège et des poignées chauffants. Comme je l'ai mentionné précédemment, garder votre cœur au chaud par temps froid est de la plus haute importance et un siège chauffant vous aidera dans cette fin, il gardera le sang circulant dans votre corps de votre cœur à partout ailleurs. Vous vous sentirez beaucoup mieux et beaucoup plus à l'aise. Les poignées chauffantes garderont vos mains et vos jambes au chaud, ce qui est si important car elles reçoivent généralement le moins de chaleur de votre noyau, et sont vitales pour votre conduite réelle de la moto, donc vous devez les garder au chaud.
3) Sous-couches
Les gilets et les leggings chauffants sont également un excellent moyen de maintenir votre corps au chaud par temps froid. Le maintien de la chaleur que votre corps exsude et là signifie que vous gaspillez à peine de votre propre chaleur, ce qui signifie que votre corps n'a pas à travailler aussi dur pour vous garder au chaud, il vient essentiellement d'augmenter l'efficacité de chauffage de votre corps.
4) Bottes
Garder vos pieds au chaud est similaire à garder vos mains au chaud, ils luttent tous deux dans le froid étant si loin du cœur du corps. Les pieds peuvent être étonnamment sensibles et extrêmement douloureux quand on ne s'en occupe pas correctement, les garder au chaud et à l'abri des rigueurs du temps est une nécessité, et une bonne paire de bottes le fera.
5) Coussins chauffants
Si vous ne roulez pas si souvent dans le froid mais que vous ne sortez que quelques fois par an, alors les coussins chauffants pourraient être la solution pour vous. Elles ne sont pas très chères et vous pouvez les dissimuler dans différentes parties de vos vêtements. Ce n'est peut-être pas la meilleure solution pour les longs trajets, mais cela pourrait vous aider pour un petit trajet.